Carte adhérent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
CTL
Invité

Fonctionnement Empty Fonctionnement

Mer 9 Mai - 23:08
L'idée de ce forum est de pouvoir demander de l'aide ou proposer votre aide si vous  êtes certains de venir le 02 juin à la permanence.
avatar
CTL
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Mer 9 Mai - 23:21
Petits conseils : pour pouvoir échanger par message privé , il faut se créer un compte de connexion.
C'est le bon moyen pour ne pas indiquer en clair votre identité et surtout votre email et téléphone .

avatar
CTL
Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2018

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Jeu 10 Mai - 18:29
N'hésitez pas à indiquer si vous avez besoin d'aide en postant un message du type : Je suis d'Annecy et ne peux pas venir le 02 juin
avatar
pcervera
Invité

Fonctionnement Empty Recuperation de la carte

Jeu 10 Mai - 22:07
Bonjours, je suis de chambery j'aimerai savoir ou recupere t on les carte cordialment
avatar
Admin
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2018
https://kopviragenord.forumactif.com

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Lun 14 Mai - 11:12
Pour préciser un point, ce forum a uniquement pour but de poster une demande de récupération de carte pour les uns et d'y répondre (en privé) pour les autres.
Toutes les questions concernant les adhésions doivent être envoyées à adhesions@kopviragenord.com en précisant votre nom, prénom et date naissance. Nous ne répondrons pas aux questions ici.

Lorsque vous êtes en contact avec une personne et que donc votre demande a été résolue, merci de le signaler.
avatar
Thomas
Invité

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Lun 14 Mai - 17:38
Je suis de Metz et je ne peux pas venir récupérer 2 abonnements le 02 Juin
avatar
Thomas
Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2018

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Lun 14 Mai - 18:46
Bonsoir,
Je viens de metz et je ne pourrai pas être là pour aller chercher deux abonnements le 02 juin
Contenu sponsorisé

Fonctionnement Empty Re: Fonctionnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum